AGRIGOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne
agri, algie, Aronde, Chrys, frantz, jp59, Marius1, cactus, pitchun, solange, Suissfarmer...

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 108 le Ven 7 Fév - 22:46
RECHERCHE GOOGLE
Radar Météo
Forum Agri-d'Oc


Tendance & prévisions météo - Année 2021

3 participants

Aller en bas

Tendance & prévisions météo - Année 2021 Empty Tendance & prévisions météo - Année 2021

Message par Jéjé33 14.02.21 17:01

Bonjour,

Bon, un peu comme je fais sur les autres forums et vu que c'est mon domaine principal, mais aussi vu que je n'y connais rien en agriculture, autant que je vous propose quelques prévisions et tendances météo qui pourront je pense vous aider au mieux...

J'essayerais d'être assez présent, même si je dois jongler avec plusieurs forums du coup lol!

Je ferais une petite tendance dans la soirée je pense.

Merci encore pour l'accueil et pour les lectures.

Jérôme.

Jéjé33
Monsieur Météo
Monsieur Météo

Prénom : Jérôme
Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2021

agri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tendance & prévisions météo - Année 2021 Empty Re: Tendance & prévisions météo - Année 2021

Message par Invité 14.02.21 17:06

merci jeje, on compte sur toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendance & prévisions météo - Année 2021 Empty Re: Tendance & prévisions météo - Année 2021

Message par Jéjé33 14.02.21 19:58

Du coup, de ce que je peux dire au niveau de la tendance météo à venir :

- Modérément perturbé encore la semaine qui arrive, principalement au Nord, avec quelques passages de pluies ou d'averses, selon les zones et les journées, mais le tout dans une ambiance très nettement plus douce, terminé la vague de froid !

Au Sud, généralement doux à très doux et assez sec en général avec peut-être juste un passage pluvieux jeudi éventuel, à confirmer.